Vintage . Green

Vintage . Green

Grand mother trea...

Grand mother trea...

Chloë's Fashion Corner.

.

dimanche 3 janvier 2010

Green Baby.


Bonjour, avouez que je me reveille relativement tot (onze heure) pour poster un article. Dire que, demain, je serai debout des sept heure, pour un jogging matinal et que ensuite il faut enchainer avec la série de cours, cela me démoralise. Bref, voila. Ma seule réconciliation est que demain, je reprend les cours d'Arts du Lundi soir de 18 heure a 20 heure, et que seul probleme, je n'ai toujours pas trouvé de tete pour mon projet. Donc oui je stresse car, je n'ai toujours pas revu pour les exams, qui vont surement arriver en masses de toutes les matiere, je n'ai toujours pas retrouvé mon foutu agenda, et je crois bien que mon carnet de croquis ( en papier recycler, je dis YES ) a pris l'eau lors de ma derniere excursion en ville au Champs libre, et a Monoprix pour les courses du nouvel an. Qui, s'est d'ailleurs extremement bien passé. Sauf une petite chose. On se couche a trois heure du matin, et des dix heure, Ángélique me réveille et me sors, Eh Chloë tu veux pas qu'on regarde Esther en streaming maintenant ?! Hum Hum. NO COMMENT.
Donc voila, je clos mes vacances, qui ont était extravagament sublime. J'essaye de me ráconcilier en me disant que, les prochaine vacances ne sont plus que dans un mois et une semaine. OUI, j'ai déja compté. ! Février rime avec Ski. Cool.
Angélique porte un T-shirt m'appartenant Active Wear, et ma jupe Ok.
Chloë ( Me ) Porte un trench rouge BSK, et la robe a fleur New Look de A.
Je conseille aussi a tout les Rennais, un petit magasin de vinyles ou l'on peut trouver les CD D'abus avec le magasines, et plein, plein PLEIN de Cd et vinyles. Extra.











1 commentaire: