Vintage . Green

Vintage . Green

Grand mother trea...

Grand mother trea...

Chloë's Fashion Corner.

.

dimanche 3 janvier 2010

Séreinité.

Bonsoir !
Je viens de dénicher une merveille de petit (bon quand meme 600 P.) qui s'intitule : Objectif Vie saine. Non ce n'est pas un roman, plutot 300 conseils pour etre en forme et améliorer son environnement. Je ne m'y suis pas encore plongée, mais j'ai fait le teste de 30 Qu. du début. Et... Doux Jesus, j'ai tant de choses a améliorer ! J'espere m'y mettre avec l'aide de mon modele preferé, angie demain soir. J'ai d'ailleurs selectionné ma tenue du lendemain !

Tomorrow Chloë will wear : A black wavy skirt H&M, an Active wear black shirt + long sleeve black Zara, and red tights Dim with black converses. Accesories : necklace H&M, red Chanel Lipstick, Lancome Very Black Mascara.

Angie will wear : Zara orange dress, chemise a carreaux... the rest is not know yet.
Pictures comming on monday night.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire